Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Proxénètes policiers condamnés

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 12:53

Relis toi donc espèce de clown :

Lino a écrit:

Ben oui toulon c'est qu'une maison d'arret, tu restes jusqu'a ton jugement et si tu prend plus de 6 mois=> transfert de delestage sur marseille, aix ou draguignan.

Baratin, j'te dis...

Citation :
un qui etait en cavale et un qui etait aux isolés aux beaumettes...
C'est bien du second ( pascal ) dont tu es censé me parler. puisque le premier ( franck ) c'est pas des baumettes qu'il s'est évadé.
Je repose ma question. A quel moment de l'année vous vous êtes croisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 12:55

Lino a écrit:
Citation :
Tu vois, tu connais rien des squatts
AhAhAh, j'ai eu beaucoup de galere mais j'ai toujours assuré quite a manger derriere, la cloche c'est pas pour moi!

le squat c'est pas necessairement la cloche non plus... Suspect
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 13:15

Je vois pas ce qui te derange dans le fait que les condamnés a plus de six mois soient prioritaires sur la liste des delestage, d'autant qu'en general, ils sont volontaires (personne ne veut rester a toulon)

Tu m'as saoulé avec ton interrogatoire. Si tu fais un complexe parce que t'es jamais rentré, si c'est ça ton probleme, t'inquiéte, je suis pas ressorti avec plus de barbe au menton...

yen a aucun qui s'est evadé des beaumettes, les perletto, ils font parti de ce qu'on appelle les touristes carcerals, renseigne toi sur terme, mais a mon avis google pourra rien pour toi

Dernière édition par le Mer 31 Mai à 13:21, édité 3 fois
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 13:17

Citation :
le squat c'est pas necessairement la cloche non plus...
C'est quoi c'est un palace avec des murs en cartons ? ou alors tu veux dire que tu squatais chez tes potes
ok J'ai compris drunken
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 13:26

Lino a écrit:
Citation :
le squat c'est pas necessairement la cloche non plus...
C'est quoi c'est un palace avec des murs en cartons ? ou alors tu veux dire que tu squatais chez tes potes
ok J'ai compris drunken
Non, j'ai squatté dans de belles baraques qu'appartenaient à de gros proprio qui les laissaient vides... Entre autres, et avec des potes oui.
J'en ai aussi cotoyé beaucoup d'autres où l'alcool n'était pas vraiment la première occupation de la journée. j'ai aussi connu des étudiants qui sqauttaient sur rennes, et qu'avaient pas besoin de faire la manche. pas besoin de voler ta bouffe dans un magasin quand faire des récupes de marché suffisent... T'as jamais vu ça dans l'19ème ? Shocked

Citation :
yen a aucun qui s'est evadé des beaumettes,
Ai-je dit le contraire ? Non, pas que je sache...
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 13:31

Lino a écrit:
Je vois pas ce qui te derange dans le fait que les condamnés a plus de six mois soient prioritaires sur la liste des delestage, d'autant qu'en general, ils sont volontaires (personne ne veut rester a toulon)
Ce qui m'gêne ? C'est qu'on va pas sur ta liste quand on prend plus de 6 mois. J't'ai déjà dit une fois, toutes les maisons d'arrêts sont prévues légalement pour les peines inférieures à 1 an. Mais même avec des peines supérieures, on peut y rester, ça, c'est pour la pratique...
Toi, t'es limite en train de suggérer que seuls des inculpés placés sous mandats de dépot peuvent connaitre un tel prolongement. C'est faux. j'ai pas encore trouvé le site qui t'avait donné cette info, mais pour le reste, ça avance... clown
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 13:35

Lino a écrit:

Tu m'as saoulé avec ton interrogatoire.

T'as qu'à passer à la théologie... dans l'topic sur legion88 Laughing Ca devrait être moins difficile pour toi, d'autant plus que sur ado.fr, tu t'étais plutot esquivé m'avait-il semblé... T'as dû faire beaucoup de peine à Dok à mon avis Laughing
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 13:40

Tiens, j'te donne un peu d'infos sur les squats http://squat.net/fr/index.html
T'as le droit de critiquer, mais fais le sur du concret, parce que les amalgames sur les clodos... remarque, ça prouve au moins que tu ne réserves pas tes amalgames qu'aux seuls arabes, tu dénigres tout ce qui ne vit pas comme toi en fait...
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 13:41

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
Ce qui m'gêne ? C'est qu'on va pas sur ta liste quand on prend plus de 6 mois. J't'ai déjà dit une fois, toutes les maisons d'arrêts sont prévues légalement pour les peines inférieures à 1 an. Mais même avec des peines supérieures, on peut y rester, ça, c'est pour la pratique...
Toi, t'es limite en train de suggérer que seuls des inculpés placés sous mandats de dépot peuvent connaitre un tel prolongement. C'est faux. j'ai pas encore trouvé le site qui t'avait donné cette info, mais pour le reste, ça avance... clown
Ouffffffffff la tes vraiment lourd
Quand tu viens de taper de la preventive et que t'es jugé a plus de 6 mois, la prison St roch t'ejecte au premier delestage. En gros a st roch, ya que des mandat de depot et des petites peines inferieur a 6 mois (a l'epoque puisse qu'elle a fermé de puis)Remlis les condition de detention que je t'ai mentionné a st roch, tu verras que dans ces condition, c'est normal qu'il ne garde pas plus longtemps !

Mais sinon selon l'instruction, tu peux rester des années en MA , j'au connu un gars qui a fait 4 ans de MA a st roch (longue instruction)

Maintenant tu me crois ou pas dans un cas comme dans l'autre, ça m'empechera pas de dormir !

Ceci dit n'essaie pas de te la jouer squateur grand prince, tu m'as parler de grosses galere, ce que tu me decris ça ressemble plus a des vacances au camping qu'a une galere.
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 13:44

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:

Tu m'as saoulé avec ton interrogatoire.

T'as qu'à passer à la théologie... dans l'topic sur legion88 Laughing Ca devrait être moins difficile pour toi, d'autant plus que sur ado.fr, tu t'étais plutot esquivé m'avait-il semblé... T'as dû faire beaucoup de peine à Dok à mon avis Laughing
???
Sur ado.fr, dok ????
je vois pas de quoi tu parles, tu as un lien ?
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 14:09

Tiens le seul echange que j'ai eu avec dok depuis que je suis ado, j'ai pas trop l'impression de m'esquiver, en tout cas c'est pas de cette maniere que lui l'a jugé:

http://forums.ados.fr/2-vt14371.html?postdays=0&postorder=asc&start=15

L'echange continue sur une ou deux pages

Je vois que quand tu ne sais pas quoi dire tu ment ouvertement et effrontement ! Ca semble être la seule strategie qui puisse te donner l'impression de briller...Mais ca reste encore bien terme...
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 14:28

Ignorant a écrit:
Tiens, j'te donne un peu d'infos sur les squats http://squat.net/fr/index.html
T'as le droit de critiquer, mais fais le sur du concret, parce que les amalgames sur les clodos... remarque, ça prouve au moins que tu ne réserves pas tes amalgames qu'aux seuls arabes, tu dénigres tout ce qui ne vit pas comme toi en fait...
En parlant de concret, d'amalgame et d'arabe, envoie un lien qui prouve tes dire au lieu de me donner un lien sur les cloches.
Un squater pour moi (par rapport a mon experience) c'est un alcolo, un tox, un simple pov type qui n'est pas capable de s'assumer, qui plutot que de dormir dans la rue, defonce une porte et s'installe, dans mon bloc l'office avait beau murer les appart inoccupé, avant que le ciment soit sec, les mecs se reinstallaient. Nous on s'amusait a rentrer dans leur taudis puant et on cherchait la came, on la prenait et ensuite on la recoupait avec ce qu'on trouvait et on leur revendait. Les mecs c'etait de tel loques qu'ils captaient rien, on les mettaient a l'amende quotidiennement et eux en plus ils nous disait de passer quand on voulait boire une 8.6 ou fumer un pet. Même ca on leur niquait devant leurs yeux, on roulait sur leur boulette et hop dans la poche, les mecs, ils avaient une memoire qui depassait pas les 2 minutes 30. On s'marrait bien avec les cloches, peut être que si je t'avais connu a l'epoque, on se serait bien entendu Wink
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 16:55

Lino a écrit:
Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
Quand tu viens de taper de la preventive et que t'es jugé a plus de 6 mois, la prison St roch t'ejecte au premier delestage. En gros a st roch, ya que des mandat de depot et des petites peines inferieur a 6 mois (a l'epoque puisse qu'elle a fermé de puis)Remlis les condition de detention que je t'ai mentionné a st roch, tu verras que dans ces condition, c'est normal qu'il ne garde pas plus longtemps !
Faux. Et c'est pas une question d'époque. Ca doit faire au moins 30 ans ( allez, on va dire 20 pour te faire plaisir, lol ) que les maisons d'arrêts sont faites pour les peines d'un an et les préventives.

Citation :
Mais sinon selon l'instruction, tu peux rester des années en MA , j'au connu un gars qui a fait 4 ans de MA a st roch (longue instruction)
Aujourd'hui, théoriquement, l'instruction ne peut plus durer plus de 2 ans. ca encore, c'est en théorie. Dans les faits maintenant, un tiers des rentrées en prison cette année ont été le fait de comparutions immédiates, donc déjà jugées... mais pour les affaires pas simples, les préventives peuvent encore excéder 2 ans...

Citation :
Maintenant tu me crois ou pas dans un cas comme dans l'autre, ça m'empechera pas de dormir !
Que ça t'empêche pas de dormir, franchement, je m'en fiche. Je sais moi que tous tes edits et tes approximations ont porté un coup sérieux à tes affirmations... mais maintenant, je sais où appuyer avec toi, et je me gênerai pas mon ptit vip Mdr

Citation :
Ceci dit n'essaie pas de te la jouer squateur grand prince, tu m'as parler de grosses galere, ce que tu me decris ça ressemble plus a des vacances au camping qu'a une galere.
Ben le jour où t'auras des services de sécurité privés qui t'pèteront la gueule ou qui seront responsables de la fausse couche de ta copine, tu pourras me dire que ça n'a rien de galères... et aussi citer le passage où je parle de 'grosses galères' please... Bon courage ! Mais c'est pas moi qui m'suis fait passer pour le valjean des cités, mais toi qu'en a conclue que ce topic devait mesurer nos galères. T'es qu'une poukave pour moi, qui raconte avoir été dans une prison beaumettes à 5 étages pour rendre crédible les solutions carcérales... Avec d'autres ici, ça passera ptet, mais avec moi, j'peux t'assurer que j'en ai encore plein d'autres pour toi... j'ai vraiment été gentil cette fois. la prochaine fois que l'occasion m'est donné, tes mensonges seront encore plus éclatants. Salut

Citation :
En parlant de concret, d'amalgame et d'arabe, envoie un lien qui prouve tes dire au lieu de me donner un lien sur les cloches.

mais tu postes ça dans le dernier topic auquel t'as participé avant ton premier départ de ce forum... Aménie séniles mon pauvre lino... Non, non, c'est pas toi qui parlait de pas arabes, mais moi qui parlait de pays musulmans, et toi qu'en a conclu que c'était donc des pays arabes dont je parlais... tu m'as d'ailleurs toujours pas dit si les provinces nigeriennes qui appliquaient la chariah étaient arabes... Sleep Et l'Iran ? Sleep

Citation :
ils avaient une memoire qui depassait pas les 2 minutes 30

dans les squats où j'ai été, même les plus pourris sur paris, c'est même pas l'temps que tu serais restés sans te faire éjecter...
On a eu des ptits problèmes avec des jeunes des quartiers, mais tres passagers. Relatifs aux vies de quartiers quoi...

Dernière édition par le Mer 31 Mai à 17:08, édité 1 fois
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 17:02

Lino a écrit:
Tiens le seul echange que j'ai eu avec dok depuis que je suis ado, j'ai pas trop l'impression de m'esquiver, en tout cas c'est pas de cette maniere que lui l'a jugé:

Je vois que quand tu ne sais pas quoi dire tu ment ouvertement et effrontement ! Ca semble être la seule strategie qui puisse te donner l'impression de briller...Mais ca reste encore bien terme...

J't'ai parlé d'un échange où tu t'esquivais devant Dok moi ? Suspect Mdr Laughing Non, non, j'ai pas parlé de ça...
J'regarde même pas le topic, puisque toute manière, je sais qu'il t'apprécie. C'est ce que j'indiquais quand je disais que t'avais du lui faire de la peine en esquivant mes questions sur ado.fr... et en restant absent si longtemps... Jusqu'à ce que mon tit pompier adoré me fasse étlage de son ignorance constante en matière de suicide Mr.Green
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 17:23

Citation :
Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
Faux. Et c'est pas une question d'époque. Ca doit faire au moins 30 ans que les maisons d'arrêts sont faites pour les peines d'un an et les préventives.
Bon ecoute, la tu deviens lourd, cite un texte qui stipule qu'une maison pas le droit d'avoir recour aux transfert de delestage lorsque ces capacité d'accueil sont depassés a plus de 150% ! Tu connais pas toulon, une seule prison pour tout un departement, 144 places et un un effectif d'environ 300 detenus (elle a d'ailleur etait remplacé par la prison de "la farlede" ouverte fin, 2004) dans des conditions d'hygiene et de securité qui elles non plus ne correspondent a aucun texte !

Citation :
Citation :
Aujourd'hui, théoriquement, l'instruction ne peut plus durer plus de 2 ans. ca encore, c'est en théorie. Dans les faits maintenant, un tiers des rentrées en prison cette année ont été le fait de comparutions immédiates, donc déjà jugées... mais pour les affaires pas simples, les préventives peuvent encore excéder 2 ans...
Je me fous des decouvertes que tu as fais ! Moi je l'ai vecu !

Citation :
Citation :
Que ça t'empêche pas de dormir, franchement, je m'en fiche. Je sais moi que tous tes edits et tes approximations ont porté un coup sérieux à tes affirmations... mais maintenant, je sais où appuyer avec toi, et je me gênerai pas mon ptit vip Mdr
Ou des approximations ? quels edits ?

Citation :
Ben le jour où t'auras des services de sécurité privés qui t'pèteront la gueule ou qui seront responsables de la fausse couche de ta copine, tu pourras me dire que ça n'a rien de galères... et aussi citer le passage où je parle de 'grosses galères' please... Bon courage ! Mais c'est pas moi qui m'suis fait passer pour le valjean des cités, mais toi qu'en a conclue que ce topic devait mesurer nos galères. T'es qu'une poukave pour moi, qui raconte avoir été dans une prison beaumettes à 5 étages pour rendre crédible les solutions carcérales...
Ou j'ai dit 5 etages ? Je t'ai dis que moi meêm j'etais au 4 eme et qu'il y a avait encore deux etages au dessus , le qi et le qd, 4+2 cela fait 6 !

Citation :
Ou Avec d'autres ici, ça passera ptet, mais avec moi, j'peux t'assurer que j'en ai encore plein d'autres pour toi... j'ai vraiment été gentil cette fois. la prochaine fois que l'occasion m'est donné, tes mensonges seront encore plus éclatants. Salut
Mais tu t'es cru pertinent aujourd'hui ? C'est ce qui s'appelle la mediocrité pretentieuse...
J'espere que quelqu'un aura un minimum d'objectivité et donnera un avis exterieur !

Citation :
Citation :

mais tu postes ça dans le dernier topic auquel t'as participé avant ton premier départ de ce forum... Aménie séniles mon pauvre lino... Non, non, c'est pas toi qui parlait de pas arabes, mais moi qui parlait de pays musulmans, et toi qu'en a conclu que c'était donc des pays arabes dont je parlais... tu m'as d'ailleurs toujours pas dit si les provinces nigeriennes qui appliquaient la chariah étaient arabes... Sleep Et l'Iran ? Sleep
Fais un effort je comprend rien a ce que tu ecris!

Citation :
Citation :
ils avaient une memoire qui depassait pas les 2 minutes 30

dans les squats où j'ai été, même les plus pourris sur paris, c'est même pas l'temps que tu serais restés sans te faire éjecter...
On a eu des ptits problèmes avec des jeunes des quartiers, mais tres passagers. Relatifs aux vies de quartiers quoi...
[/quote]Tu plaisante je vis pas avec des pouilleux, j'en tire ce que j'ai a en tirer et je me casse vite fait, j'ai toujours eu peur d'attraper des puces avec les cloche !
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 17:24

Au fait j'attend toujours ton explication a propos de dok...

tu lances des trucs dans le vent et tu disparais?
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 17:56

Citation :

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:

J't'ai parlé d'un échange où tu t'esquivais devant Dok moi ? Suspect Mdr Laughing Non, non, j'ai pas parlé de ça...
J'regarde même pas le topic, puisque toute manière, je sais qu'il t'apprécie. C'est ce que j'indiquais quand je disais que t'avais du lui faire de la peine en esquivant mes questions sur ado.fr... et en restant absent si longtemps... Jusqu'à ce que mon tit pompier adoré me fasse étlage de son ignorance constante en matière de suicide
Mr.Green

Excuse moi du peu... Ce message date d'une heure bientot... Salut
En fait, tu dois être un des seuls ici à pas avoir encore pigé qui j'étais come pseudo sur ado.fr clown

Citation :
Ou j'ai dit 5 etages ? Je t'ai dis que moi meêm j'etais au 4 eme et qu'il y a avait encore deux etages au dessus , le qi et le qd, 4+2 cela fait 6 !
Tu as parlé de 5 étages. mais je rêve ou bien tu nies maintenant l'avoir dit ?
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 18:05

Citation :
Ou j'ai dit 5 etages ?

Lino a écrit:

Citation :
Au fait ! Depuis quand il n'y a que 5 étages aux baumettes ?
Au D y en a 6, j'avais edité entre temps (si tu mets 100 ans pour taper 4 lignes...). C'est bon l'interrogatoire est terminé, je peux reprendre mes lacet ?

T'as édité quand t'as compris ta bourde. affraid

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
J'ai viens de voir ton dernier post, tu pensais que le batiment VIP etait reservé qu'aux VIP. Ben comme j'explique seulement le 4eme aile nord leur est reservé. Et encore, c'est pas que ca leur est reservé mais comme les gardien veulent pas d'embrouilles avec eux, ils les mettent la ou ils veulent et il choisissent le BAT D parce que meilleur conford et le 4eme etage parce que moins d'odeur de poubelle. Sinon les le 1, 2 et 3 etage c'est racaille comme au B mais c'est pour les peines un peu plus longues. Le 4eme c'est les isolés et le 5eme le QD (cachot) avec cour de promenade pour les cachots et les isolés sur le toit.

Donc il n'y a pas que des VIP au D. Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur les sites gauchistes-pro-racaille Wink

Non, je ne pensais pas que le batiment D n'était reservé qu'aux seuls VIP, celui qui écrit le texte n'en est pas un.
Mais j'attend toujours que tu me cites le noms de membres du flnc vip aux baumettes. Si tu y'as été, tu devrais pouvoir m'en sortir sans aucun problème..

Au fait ! Depuis quand il n'y a que 5 étages aux baumettes ?

Lino a écrit:
J'ai viens de voir ton dernier post, tu pensais que le batiment VIP etait reservé qu'aux VIP. Ben comme j'explique seulement le 4eme aile nord leur est reservé. Et encore, c'est pas que ca leur est reservé mais comme les gardien veulent pas d'embrouilles avec eux, ils les mettent la ou ils veulent et il choisissent le BAT D parce que meilleur conford et le 4eme etage parce que moins d'odeur de poubelle. Sinon les le 1, 2 et 3 etage c'est racaille comme au B mais c'est pour les peines un peu plus longues. Le 5eme c'est les isolés et le 6eme le QD (cachot) avec cour de promenade pour les cachots et les isolés sur le toit.

Donc il n'y a pas que des VIP au D. Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur les sites gauchistes-pro-racaille Wink

Nan, mais le flnc VIP aux baumettes, z'ont encore jamais vu ça... confused

Lino a écrit:
Bat D Bat VIP par reputation en fait c'est seulement le 4eme etage aile nord qui est reservé au VIP l'aile sud c'est pour les travailleur et ceux qui prennent des cours. Par rapport au A et au B l'ambiance est plus cool parce que (ce que dit pas ton article) la promenade est tenu par les VIP (grand caid marseillé, corse du FLNC etc) donc la racaille elle bronche pas, les surveillant sont donc moins sous pression
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 18:14

Ignorant a écrit:
Citation :

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:

J'regarde même pas le topic, puisque toute manière, je sais qu'il t'apprécie. C'est ce que j'indiquais quand je disais que t'avais du lui faire de la peine en esquivant mes questions sur ado.fr... et en restant absent si longtemps... Jusqu'à ce que mon tit pompier adoré me fasse étlage de son ignorance constante en matière de suicide
Mr.Green

Excuse moi du peu... Ce message date d'une heure bientot... Salut
En fait, tu dois être un des seuls ici à pas avoir encore pigé qui j'étais come pseudo sur ado.fr clown

Citation :
Tu as parlé de 5 étages. mais je rêve ou bien tu nies maintenant l'avoir dit ?
Si tu tiens compte de la maniere dont s'est deroulé l'echange, il est plutot evident qu'il s'agit d'une confusion que j'ai rectifié dans la foulée. Je t'ai dis les vip sont a 4eme etage et ensuite dans la foulée, immediatement, apres, j'ai dis le qi est au 4eeme et le qd est au 5èeme, ce qui ne pouvait être possible puisse que je venais juste avant, de direr que le 4eme c'etait les vip.

Mais bon peu importe, puisse que tu met ma parole en doute et que ma parole a a mes yeux une certaines valeurs qu'un blereau comme toi ne peut pas comprendre, je vais proposer un truc a pierrot des qu'il sera connecté afin de dissiper definitivement le doute ! Je vais lui filer les coordonnée de mon avocate ainsi que mon nom et quelques details qui lui permettrons de se faire passer pour un client potentiel m'ayant connu au beaumettes en 2003 et qui souhaite la prendre pour une affaire le concernant !

Je pense que le doute ne serait plus permis apres ce test. J'attend qu'il se manifeste et je lui donnerai les elements ! On discute depuis 6 pages dans le vent, tu cherches pas a connaitre la verité seulement a me faire passer pour un menteur. Et la je sature !
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 18:22

Une fois l'affaire reglé, je demanderai a pierrot de bien vouloir supprimer ce topic, je n'ai jamais fait etat de mon passé judiciaire sur un forum et tu m'as pousser a la faute . Bravo tu as été tres fort ou plutot, j'ai été trop impulsif mais peu importe. Ma vie privé n'a pas a être etalé en publique.
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 18:33

Ecoute, le seul ici qui voit des corses du flnc se regrouper dans les promenades des beaumettes 6 heures par jour n'est-ce pas ?, c'est encore toi.
Pourtant, les mesures qui empêchent ces condamnés de se regrouper sont connues, et largement dénoncées, et ce, depuis des années.

Le seul qu'a voulu me faire croire que les corses du flnc étaient dans les cellules VIP des beaumettes, c'est encore toi.

Le seul qui me parle de 11 mois passées aux beaumettes en 2003, et qui oublie la préventive qui l'a d'abord conduite à toulon, donc en 2002 suis-je en droit de conclure, c'est encore toi. A moins que ton histoire ait été jugé en 1 mois, temps reccord s'il ne s'agissait pas de comparution immédiate... Etait-ce le cas ?

Le seul, encore, qui ignore apparement que les 2 caïds marseillais qu'il a lui même nommé ont tous les deux été enfermés aux beaumettes en 2003, et qui voudrait me faire croire qu'ils étaient en cellule VIP, c'est encore toi.

Et il faudrait que je crois maintenant qu'une avocate va pouvoir renseigner Pierrot, au téléphone de surcroit, sur ta présence ou non aux beaumettes en 2003 ? Chiche... Mr.Green
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 18:34

Lino a écrit:
Une fois l'affaire reglé, je demanderai a pierrot de bien vouloir supprimer ce topic, je n'ai jamais fait etat de mon passé judiciaire sur un forum et tu m'as pousser a la faute . Bravo tu as été tres fort ou plutot, j'ai été trop impulsif mais peu importe. Ma vie privé n'a pas a être etalé en publique.

Je n'ai rien contre cette dernière demande. J'ai tout enregistré toute manière...
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 18:56

Ignorant a écrit:
Ecoute, le seul ici qui voit des corses du flnc se regrouper dans les promenades des beaumettes 6 heures par jour n'est-ce pas ?, c'est encore toi.
Pourtant, les mesures qui empêchent ces condamnés de se regrouper sont connues, et largement dénoncées, et ce, depuis des années.
alors là tu racontes n'importe quoi mon pote, seul le juge peut decider de separer des detenus si il le juge necessaire, les corses sont une minorité aux beaumettes qui font partis des touristes (tu as verifié au fait le sens de ce terme qui qualifie egalement les perleto ? Certain sont au QI, d'autre au 4eme D. Rien n'emepche deux detenu de communiquer, si il le souhoiate même lorsqu'ils ne sont pas dans le même batiment. Si il y a un probleme entre deux detenus, ils sont tout simplement placé dans des CP different.
Citation :
Le seul qu'a voulu me faire croire que les corses du flnc étaient dans les cellules VIP des beaumettes, c'est encore toi.
J'ai mis FLNC entre parathese, quelque soit le mouvement, il s'agit de nationaliste, les corses ne se melent aux autres detenus, je te l'ai deja dis et repeté. Les corses sont soit aux qi soit au 4eme etage, ils vont pas mettre les corses avec les clando et la racaille !

Citation :
Le seul qui me parle de 11 mois passées aux beaumettes en 2003, et qui oublie la préventive qui l'a d'abord conduite à toulon, donc en 2002 suis-je en droit de conclure, c'est encore toi. A moins que ton histoire ait été jugé en 1 mois, temps reccord s'il ne s'agissait pas de comparution immédiate... Etait-ce le cas ?
Qui te dit que je suis sorti en 2003 ? En 2003, j'ai été a la foi aux beaumettes et a st roch, Ahh vas y sors moi une de tes deductions que je rigole ...

Citation :
Le seul, encore, qui ignore apparement que les 2 caïds marseillais qu'il a lui même nommé ont tous les deux été enfermés aux beaumettes en 2003, et qui voudrait me faire croire qu'ils étaient en cellule VIP, c'est encore toi.
Qu'est ce que tu racontes ? Tu parle du mat et perleto ? Perleto etaient au QI, le mat etait au 4eme (au faite a l'interieur des beaumette, il y a que ceux qui ne sont pas au D qui parle de VIP), c'est un terme qu'on emploie tres peu, comme je t'ai dit, c'est une reputation qu'a ce batiment parce qu'il est neuf et qu'on y met les personnalités , mais il ne s'agit pas d'un "pavillon" VIP comme a la santé.

Citation :
Et il faudrait que je crois maintenant qu'une avocate va pouvoir renseigner Pierrot, au téléphone de surcroit, sur ta présence ou non aux beaumettes en 2003 ? Chiche... Mr.Green
Je tai dis plsu haut que je tenais au respect de ma parole ! Chiche comme tu dis et apres tu me feras des excuses publiques !

Dernière édition par le Mer 31 Mai à 18:57, édité 1 fois
Lino

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 18:56

Fin de la discution, on en reparlera quand pierrot aura fait son enquete !
Ignorant

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Mer 31 Mai à 19:15

Lino a écrit:
Ignorant a écrit:
alors là tu racontes n'importe quoi mon pote, seul le juge peut decider de separer des detenus si il le juge necessaire, les corses sont une minorité aux beaumettes qui font partis des touristes (tu as verifié au fait le sens de ce terme qui qualifie egalement les perleto ? Certain sont au QI, d'autre au 4eme D. Rien n'emepche deux detenu de communiquer, si il le souhoiate même lorsqu'ils ne sont pas dans le même batiment. Si il y a un probleme entre deux detenus, ils sont tout simplement placé dans des CP different.

Baratin. Les corses du flnc sont accusés ou jugés dans des affaires terroristes. Comme ceux de l'eta. Et les mesures vexatoires les empêchant de se regrouper sont légions et sources de nombreuses contestations, parfois même tres violentes, de la part de ces prisonniers eux-mêmes.

Citation :
Citation :
J'ai mis FLNC entre parathese, quelque soit le mouvement, il s'agit de nationaliste, les corses ne se melent aux autres detenus, je te l'ai deja dis et repeté. Les corses sont soit aux qi soit au 4eme etage, ils vont pas mettre les corses avec les clando et la racaille !
Ils les mettraient bien ensemble 6 heures par jour en promenade tu nous as dit... Shocked

Citation :
Citation :
Qui te dit que je suis sorti en 2003 ? En 2003, j'ai été a la foi aux beaumettes et a st roch, Ahh vas y sors moi une de tes deductions que je rigole ...
Pirouette, cacahuette... Laughing

Citation :
Citation :
Qu'est ce que tu racontes ? Tu parle du mat et perleto ? Perleto etaient au QI, le mat etait au 4eme (au faite a l'interieur des beaumette, il y a que ceux qui ne sont pas au D qui parle de VIP), c'est un terme qu'on emploie tres peu, comme je t'ai dit, c'est une reputation qu'a ce batiment parce qu'il est neuf et qu'on y met les personnalités , mais il ne s'agit pas d'un "pavillon" VIP comme a la santé.
Bien sur que si qu'il s'agit de cellules VIP, à 15m2 la cellule, porte sur les toilettes, etc... c'est plutot évident.

Citation :
Citation :
Je tai dis plsu haut que je tenais au respect de ma parole ! Chiche comme tu dis et apres tu me feras des excuses publiques !
Non, j'porterai plainte auprès du conseil de l'ordre des avocats de Marseille.
C'est pas normal, dans un pays républicain, qu'on puisse obtenir de telles informations par téléphone, en sortant seulement un baratin comme quoi on va bientot être jugé à son tour. Tout ce que Pierrot devrait pouvoir obtenir en vrai, c'est un RDV, certainement pas une confirmation. Twisted
Tu lui payes le voyage jusqu'à Marseille aussi ? Chiche... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   

Proxénètes policiers condamnés
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant